«

»

Oct 13

TÉMOIGNAGES Dr Martial Benhamou

Marc S
En tant qu’homme le pas n’était pas simple à faire, ma première visite avec une conseillère m’a mis tout de suite à l’aise et j’ai pu expliquer exactement ce que je voulais, les soins se sont très bien passés et je vous assure, une vie sans complexe ça vaut le coup !
Merci à toute l’équipe et au Dr martial benhamou.

 

Karine B
Première fois que je me décide à faire des soins esthétiques pour le visage, j’en suis pleinement satisfaite et pense sincèrement avoir dorénavant comme habitude de prendre soin de mon corps et de mon visage.
Merci à toute l’équipe.

 

Michelle B
J’ai commencé depuis peu le programme, les premiers résultats sont très encourageants et je suis bien décidée d’aller jusqu’au bout !

 

Vanessa M. – 43 ans – Hôtelière

C’est mon frère qui a commencé, ça n’allait plus très bien dans son travail, il n’avait plus l’énergie qu’on lui avait toujours connue. Au final c’est le moral qui commençait à plonger. On lui a expliqué que cela arrivait à tout le monde, que c’était juste le vieillissement physiologique et qu’il existe des soins simples et très efficaces. Il a suivi la cure et en quelques semaines j’ai retrouvé mon frère en pleine forme. Maintenant bien sûr c’est moi qui fais les soins et je confirme que j’adore ce que je ressens.

Victor C. – 61 ans – Chef d’entreprise

 

Les quelques troubles de mémoire et la méforme physique commençaient à me ruiner le moral. Je veux remercier les responsables et l’équipe soignante du programme N.O.A. en quelques semaines je me suis transformé, j’ai rajeuni dans mon corps et dans ma tête. Merci à tous, notamment à ceux qui m’ont fait connaître ces soins.

Catherine V. – 54 ans – Assistante médicale

L’année 2008 fut pour moi une année difficile, car marquée par des évènements douloureux (décès de mon père atteint d’un cancer au poumon). J’étais suivie pour une fibromyalgie (douleurs dans les muscles, les ligaments et les tendons). J’étais stressée, j’avais des difficultés à m’endormir et j’étais bien sûr constamment fatiguée du matin au soir. Suite à cette très grande fatigue, j’ai fait une dépression. Je n’avais plus le goût à la vie. Mon médecin traitant ainsi que la médecine du travail m’ont reconnue inapte pour suivre mes activités professionnelles. J’ai été arrêtée pendant 2 mois, et ensuite j’ai été mise en mi-temps thérapeutique pendant 7 mois. Je me sentais inutile dans la vie. Le fait de ne plus pouvoir travailler, j’ai pris cela comme un échec. Un jour, ne pouvant plus supporter cette façon de vivre, car je me sentais littéralement diminuée, je me suis donc décidée à faire le programme NOA. Depuis le commencement, j’ai ressenti des bienfaits (plus de stress donc plus calme). Récupération du sommeil. Envie de nouveau de faire plein de choses, j’ai retrouvé la joie de vivre. Je relativise mieux dans certaines situations. Je surmonte avec plus de facilité mes problèmes quotidiens. Je suis devenue positive. En accord avec mon médecin traitant, j’ai progressivement arrêté mes antidépresseurs et mes anxiolytiques. Je recommande vivement ce programme qui apporte à la fois du tonus, une meilleure qualité de sommeil. Ma fibromyalgie ne me fait plus souffrir. Par ailleurs l’effet lifting est immédiat et naturel. Mon visage est plus détendu mais non figé, l’expression de mes traits est tout à fait naturelle. Je peux affirmer qu’à l’heure actuelle ma vie a bien changé, et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. Je me prends désormais bien en main, afin d’éviter de retomber dans la dépression et de vaincre au mieux que possible ma fibromyalgie.

Dominique A. – 54 ans – Enseignante

J’ai apprécié l’ensemble de ce programme qui a été bénéfique pour mon corps d’une part et pour mon esprit d’autre part. Globalement, j’ai ressenti que mon corps était plus détendu (moins de tension dans le dos par exemple) et en même temps je me suis sentie plus dynamique. De plus, je pense que ce programme m’a aidé à mieux supporter les différentes épreuves auxquelles j’avais du faire face. J’ai aussi remarqué que je mémorisais plus facilement les morceaux de piano que je jouais (après avoir fait le programme des neurones). Je conseillerai ce programme à mes ami(e)s car il m’apporte que du bien être et du bonheur…merci dr martial benhamou

Maud N. – 59 ans – Assistante de direction

Je voulais faire un lifting comme mon amie qui a le même âge que moi, mais j’ai préféré NOA et tout le monde me dit que je parais plus jeune qu’elle. C’est incroyable et  ça m’a coûté beaucoup moins cher ! Ce traitement est remarquable et surtout je me sens dans une forme olympique. A la vérité, j’avais presque oublié ce que c’était que d’être réellement en forme.
Christian F. – 63 ans – Chef d’entreprise
Tonus au réveil le matin. Plus de problème d’insomnie. Sensation de 10 ans de moins. Encore problème de hanche mais meilleur sommeil.

Françoise B.- 69 ans Enseignante

Je suis très agréablement surprise de me trouver encore plus dynamique et optimiste. Je n’ai plus de souci de sommeil.

Chantal B. – 68 ans – Retraitée

Bien être général. Sommeil retrouvé (sans médicament). De façon générale, je n’ai observé que des effets positifs jusqu’alors : sérénité et bien être, détente physique et mentale. Absence de médicament pour le sommeil; tension artérielle demeurée normale.Merci au dr martial benhamou

Jocelyne B. – 47 ans – Cadre

J’ai suivi le programme NOA parce que je suis adepte de ce type de soins. Mais surtout, je l’ai fait suivre à mon mari (50 ans) que je voyais sombrer dans la tristesse aussi bien au travail qu’à la maison. Ces soins nous ont sauvé. Avec toute ma reconnaissance.

Carole M. – 46 ans – Secrétaire

Après peu de vacances en somme (15 jours) et une reprise somme toute fatigante, je retrouve une énergie et la force pour assumer tous les tracas de la rentrée, dont ceux des quatre enfants à la maison, l’hospitalisation d’une amie proche dont j’ai la charge. Et surprise je ne me suis même pas rendu compte de suite… j’ai arrêté les antidépresseurs que je prenais depuis quelques mois. Pas de stress, pas d’angoisse, beaucoup de projets et la force pour savoir que je peux les mener à terme. Je me sens plus paisible, plus forte. Je me surprends moi-même parfois à me dire : « Comme je me sens bien », et j’essaie de l’intégrer encore mieux. J’ai plus confiance en moi, de plus je sais que mon visage ne me trahit plus, que je fais bonne figure.

Marcelle B. – 89 ans –  Retraitée

J’ai retrouvé un sommeil plus régulier. J’ai retrouvé une force physique assez impressionnante, quand je suis arrivée au centre la première fois j’avais énormément de mal à me déplacer, à me bouger. A ce jour, j’ai récupéré des mouvements, des déplacements que je ne pouvais plus faire. Au niveau cérébral, le programme me convient et j’ai la sensation de réfléchir avec plus de sérénité.

Monique C. – 49 ans – Médecin généraliste

Je suis médecin généraliste, j’ai un asthme et je souffre d’un canal lombaire étroit depuis 25 ans. Opérée de mon canal lombaire étroit et avec une arthrodèse il y a un an et demi. Depuis que je suis la cure, j’ai remarqué une diminution de 5% à 10% de mes sensations de brûlure dans les membres inférieurs, mes nuits sont plus reposantes et mon asthme va mieux. Je retrouve une amélioration de la mobilité de la colonne vertébrale, par exemple, en étant allongée sur le ventre, j’arrive à lever la tête en extension, chose qui m’était impossible au début de la cure. Chose importante, mon moral va nettement mieux; quand j’ai commencé la cure, j’étais très fatiguée, actuellement tout en continuant mes activités, j’ai l’impression que je rentre de vacances! Et dans le cas où il y avait une petite déprime, par trop de travail, elle a disparu aussi; le plus beau est la sensation de réveil le matin, quand on a envie de croquer à pleine dents la vie et qu’il n’y a rien qui nous pèse.

Marie Noëlle C. – 60 ans – Médecin Psychiatre

Un regain d’énergie, amélioration du sommeil en qualité, apaisement, beaucoup moins sensible aux problèmes de mon entourage et beaucoup plus disponible à profiter de l’instant (moins dans l’urgence du temps).

Laurence G. – 63 ans – Sans profession

Après la troisième séance je me sens mieux. Moins stressée, je dors mieux et mon psoriasis ne me démange plus.

Florence N. – 54 ans – Coiffeuse

Je suis en cure et depuis j’ai retrouvé une énergie et une force que je n’avais plus. J’ai malheureusement perdu mon fils il y a une semaine et j’ai ressenti le besoin extrême de venir faire une séance au centre, ce qui m’aide énormément physiquement et psychologiquement. De plus, je tiens à dire que l’équipe est absolument efficace et est très à l’écoute et prend toujours le temps de s’occuper de moi. J’ai souhaité faire ce témoignage afin d’aider d’autres personnes à surmonter les drames de la vie.

France P. – 66 ans – Sans profession

Je suis pleinement satisfaite de mon programme effectué. Preuve en est, j’ai rencontré une amie que je n’avais pas vu depuis deux semaines qui m’a trouvé changée et qui m’a dit tu es resplendissante et reposée. Et par la suite, en allant faire mes courses mon amie commerçante m’a dit  »tu as une superbe mine ».

Djohar S. – 63 ans – Psychanalyste

Meilleure qualité de sommeil ++. Peau détendue plus reposée. Effet meilleure santé. On peut dire que physiquement et psychologiquement plus relaxée, moins fatiguée. Et aussi grâce à MF disparition des légers troubles de mémoire liés sans doute à la pratique. Rééquilibrage subtil de mon alimentation même si je n’ai jamais bien mangé, pas d’envie. Disparitions des problèmes lucites que j’ai depuis pas mal d’années.

Alice V. – 65 ans – Aide soignante

Après quatre séances du programme je me sens moins fatiguée, plus tonique, en un mot plus en forme que ces temps derniers. J’ai l’impression d’avoir rajeunie.

Nadège P. – 45 ans – Directrice commerciale

Plus d’énergie, meilleure récupération, besoin de moins dormir, je me sens plus forte (capable de supporter plus de choses).

Anna V. – 79 ans – Assistante de direction retraitée

Le drainage relaxe, détend. Dans l’ensemble vitalité retrouvée. Force physique améliorée. Douleurs cervicales nettement diminuées.

Dominique T. – 47 ans – Aide soignant

Meilleure respiration et circulation. Sommeil de meilleure qualité. Plus d’énergie.

Collette S. – 76 ans – Psychologue

Je suis contente. J’ai l’impression que la circulation sanguine de mes jambes est de meilleure qualité et que mes pieds gonflent moins lorsqu’il fait chaud.

Mamy R. – 60 ans – Infirmière

Sommeil bien régulé. Tonus amélioré avec plus de résistance physique. La stimulation cérébrale m’a permis de faire une évaluation sur mes capacités.

Alicia P. – 49 ans – Employée de maison

Moins de mal à dormir et moins de stress dès la première séance.

Marie O. – 68 ans – Couturière retraitée

Plus solide et moins de souffrance physique. Beaucoup moins de stress et d’angoisse. Un bien être général. Très satisfaite des résultats au niveau du rajeunissement du visage.

Nicole M. – 61 ans – Pilote automobile retraitée

Lorsque je suis arrivée, je n’avais pas la forme, je faisais beaucoup de comas, toujours hospitalisée par l’anorexie. Depuis que je fais ce programme, je n’ai plus de comas, plus d’hospitalisation; je reçois des énergies, vitamines et minéraux qui me font beaucoup de bien. Lorsque j’ai reçu les énergies dès les premiers jours, je me sentais revivre, très active. Puis ma joie s’est accentuée lorsque j’ai vu quelques rides disparaître, je me sentais mieux dans ma peau. A ce jour, j’ai retrouvé énergie, moral et sommeil. Au niveau psychologique un effet incroyable se passe et me redonne de la lumière à la vie. La morosité m’a abandonnée. J’ai une vitalité débordante. Pour mon état général, c’est ce qu’il y a de mieux.

Huguette M. – 78 ans – Retraitée

Je ressens moins de fatigue et plus d’énergie. Je fais plus de chose. Le moral est meilleur. Mes sillons se sont atténués. Je suis satisfaite.

Catherine G. – 53 ans – Enseignante

Prise de médicament en diminution. Plus de dynamisme, envie de faire des activités.

Catherine G. – 44 ans – Sans profession

Un bien être extérieur et intérieur. Plus de tonus physique.

René D. – 84 ans – Ingénieur en aéronautique retraité

J’ai récupéré mon énergie, arrivé chez moi le soir je suis plus en forme ce qui ne m’arrivait plus depuis un certain temps. Ma tension a baissé, j’avais les jambes lourdes mais depuis le programme elles sont beaucoup plus légères, ce qui est parfait pour moi dans la mesure où je fais du golf. Pour ce qui concerne l’entrainement cérébral, j’ai maintenant la capacité de me concentrer plus rapidement sans me fatiguer et surtout je réfléchis avec moins de difficultés.

Simone C. – 60 ans – Employée de banque

Amélioration du sommeil Je suis maintenant plus reposée, détendue, calme et sereine.

Lydie B. – 76 ans – Retraitée

Je trouve que ces séances me font un grand bien. Je me trouve vraiment super bien, très détendue et je n’ai plus de courbatures. J’ai cette sensation très agréable d’avoir récupéré cette force physique. Je vaque à mes habitudes sans fatiguer et je marche sans être essoufflée.

Jacqueline B. – 73 ans – Enseignante

Je suis persuadée que cette cure d’une certaine jouvence m’a été bénéfique et que ce n’est pas une illusion. En comparant l’avant et l’après, le  »plus » est là, présent et c’est un enrichissement inestimable.

Michelle B. – 65 ans – vendeuse retraitée

Je remarque une amélioration du sommeil, moins de boulimie nocturne, ceci depuis deux mois ou trois.

Annick R. – 61 ans – Infirmière

Un bien être certain, une envie de vivre plus intensément, envie de faire des projets à court et moyen terme (travailler plus pour rénover la petite maison bretonne, prendre sa retraité, non pas maintenant comme il été prévu mais dans deux ans, c’est décidé!), un optimisme accru et meilleur hygiène de vie.

Joëlle C. – 64 ans – Enseignante

Je me sens bien depuis que je fais le programme. En pleine forme physique, je ne me sens pas fatiguée, pas énervée! Je dors parfaitement bien. Je fais tout ce que j’ai à faire avec entrain et je dirais même avec plaisir. Je suis toujours de bonne humeur. Je trouve des solutions à tous les problèmes. Je suis toujours prête à tout ce que l’on peut me demander. C’est formidable!!!

 

Monique B. – 63 ans – Retraitée

Les ressentis : Légèreté intérieure, meilleure circulation interne, plus de sérénité dans l’accomplissement des tâches. Amélioration dans la guérison d’une lésion ostéo-chondrale de la cheville. Satisfaite du rajeunissement du visage.

Annick B. – 60 ans – Retraitée

Ambiance calme et accueillante. Appareil de massage génial. Sensations de calme et de bien être. Résultats au niveau des rides efficaces et d’un effet très naturel.

Marie T – 86 ans – Comédienne

Augmentation d’énergie et moins de difficulté a            u réveil, au point de vue raideur. Un sentiment net d’un grand avenir plus long et harmonieux devant moi qui me donne une confiance à toutes épreuves.

Jean-Luc G. – 67 ans – Retraité

Les ressentis : Un bien être général qui s’installe doucement mais sûrement. Rajeunissement du visage : Réel, spectaculaire.