«

»

Oct 13

Dr Martial Benhamou Le Programme NOA:

Dr Martial Benhamou  : Le principe fondamental du programme NOA est de mettre à la disposition du plus large panel d’individus, un programme de synthèse des avancées scientifiques dans le combat contre le vieillissement de l’organisme.

Chacun doit pouvoir reconnaître les signes de l’âge et résister contre ce qui n’est pas une fatalité.
La réduction de la force musculaire, le ventre qui s’arrondit, la peau qui se relâche mais aussi les démangeaisons nocturnes des jambes, les petites douleurs articulaires, les troubles de mémoire et de concentration, la diminution de la libido, l’altération de la vision, de l’audition…
Tous ces symptômes nécessitent d’attirer l’attention et de réagir. La manière de vieillir peut être modifiée. Le programme « NOA » est un protocole anti-âge révolutionnaire.
Des résultats importants sont obtenus avec des soins simples à effectuer.
Il peut être employé par tous, sans aucun danger.
Dès 40 ans, et quel que soit l’âge, le premier objectif est de se remettre rapidement en forme, en regagnant immédiatement de la force et de l’énergie.
Les capacités intellectuelles et physiques doivent être réactivées et améliorées. Nous réalisons pour chacun des patients, un cadre de prévention des pathologies. Dans le même temps, nous procédons à un rajeunissement naturel du visage qui vient harmonieusement parfaire l’état de forme général retrouvé.