Dr Martial Benhamou La réparation biologique naturelle des organes

Dr Martial Benhamou  La réparation biologique naturelle des organes

 

Il convient en préambule  de rappeler que le corps humain est une extraordinaire manufacture dont les ajustements et les posologies sont parfaitement déterminés.
Toute modification, quantitative ou qualitative, peut avoir une répercussion plus ou moins sérieuse sur le fonctionnement d’un organe.
Il est impératif pour toute personne d’avoir une composition parfaite du corps afin de profiter d’un bon fonctionnement général.
De cette manière, les enzymes, les médiateurs et les hormones sont fabriqués avec une grande précision, spécialement à partir des matières premières stockées en réserve dans l’organisme.
Malheureusement, avec les années, certaines carences s’installent contrariant les systèmes de synthèse et induisant ainsi dans un premier temps des dérèglements de fonctionnement mais aussi plus tard des dégradations dans les organes intéressés.
Ces déficits ne sont pas toujours aisément perceptibles, néanmoins il est impératif de les corriger de façon plénière et ciblée.
La révolution est d’assurer une bonne qualité de la supplémentation vitaminique et minérale afin de procéder aux corrections biologiques qui s’opèrent ensuite d’elles mêmes.
La seconde révolution est de pouvoir apporter une amélioration très rapide de l’état général. Les observations accomplies sur les différents sites de soins thermaux dans le monde, reconnus pour leurs effets naturels bénéfiques, ont prouvé l’intérêt de certains climats et de certaines compositions minérales.
De nombreux savants ont désiré reproduire ces effets. C’est une équipe allemande qui a mis au point une cabine de soins composée d’une technologie révolutionnaire permettant la nano-vaporisation ionisée des formules thermales sans aucune douleur, ni effraction de la peau. Par ce procédé, les observations montrent des résultats très confondants. En moyenne, quatre séances détachées d’une semaine suffisent à améliorer l’état général, le sommeil et l’humeur.
L’état de forme physique et mental est alors littéralement transformé.
La cure est à reproduire tous les 6 ans.
La stimulation des muscles et du cerveauL’amélioration de l’état général est favorable à une troisième révolution qui consiste à stimuler le cerveau et les muscles.
Pour cela, nous utilisons un programme d’activation cérébrale, de conception très avancé.
Durant 6 séances d’une heure, des équipes spécialisées accoutument les participants aux différents fonctionnements.
Ultérieurement, un système personnellement ajusté est fourni à chaque participant.
Celui-ci permet en environ 10 minutes par jour pendant 3 mois de dynamiser ses performances cérébrales et même de les accroître comme jamais. Le système identifie parfaitement les déficiences de chacun pour les corriger et lui permettre de progresser.
Un protocole d’augmentation de rendement musculaire est aussi conseillé. L’optimisation de l’état général requiert l’accroissement des performances musculaires grâce à un programme d’activité physique adapté pour chaque personne.
Déjà un certain nombre de grands clubs sportifs ont souhaité bénéficier de ces soins pour augmenter naturellement les performances de leurs athlètes.Par le Dr Martial Benhamou