Dr Martial Benhamou Des Résultats rapides et impressionnants

Dr Martial Benhamou Des Résultats rapides et impressionnants

Dr Martial Benhamou : Un deuxième département, très important, propose les soins esthétiques, toujours basés sur des techniques et des principes actifs naturels.
La mise au point d’un protocole de soins naturels permettant de retendre la peau en environ 20 minutes, avec des résultats durables, représente une avancée technique considérable dont le potentiel d’exploitation est très important.
Par le Dr Martial Benhamou
Résultats rapides et impressionnants
En quelques heures, on observe les premiers effets.
Tout d’abord s’opère une amélioration de l’état général, de l’humeur, des capacités de récupération et de la qualité du sommeil.
Parallèlement, on note une atténuation impressionnante des troubles cutanés, des douleurs ostéoarticulaires et, plus généralement, l’amélioration de tous les signes liés au vieillissement.
L’efficacité incomparable du programme N.O.A. est due à la qualité des résultats qui sont, en règle, rapides et impressionnants.
Bien sûr, à partir de 40 ans, il ne suffit pas de se remettre au sport pour être vraiment en forme ou de faire des mots croisés pour préserver son cerveau.
Un certain nombre de règles doivent être établies et respectées.
Il faut prendre des mesures plus élaborées et faire réaliser régulièrement certains soins.
Des améliorations importantes peuvent être obtenues quelque soit l’âge.Le PIV pour mieux connaître ses risques.
Un cadre de prévention des pathologies est mis en place.
Evidemment, chacun reste libre dans l’application de ces recommandations, mais c’est la prévention sur mesure qui fournit les meilleurs résultats. Dans ce cadre, un profil individuel de vieillissement (P.I.V.) est réalisé permettant à chacun de mieux connaître ses propres risques. Un protocole personnel de prévention (P.P.P.) est ensuite établi qui résume concrètement ce qui est spécifiquement recommandé.
L’objectif majeur du programme N.O.A. est de voir ses participants vivre longtemps et surtout en bonne santé.Par le Dr Martial Benhamou