«

»

Oct 13

Dr Martial Benhamou CENTRES de Soins esthétiques :

Dr Martial Benhamou : Les centres de soins proposent des soins naturels très efficaces dans le cadre de spas.
Ces soins sont potentialisés par les connaissances de la médecine thermale, climatique et de la physiologie.
Initialement conçus pour les sportifs de haut niveau et les dirigeants d’entreprises, les soins naturels des centres de soins sont désormais utilisables par tous pour augmenter les performances physiques et mentales.
En un temps record, on observe une amélioration considérable sur : L’état de forme physique et mentale, La qualité du sommeil et les capacités de récupération,• Les performances de mémoire, de concentration et de résistance aux stress, Les douleurs posturales articulaires (dos et cervicales…), Les états de déprime et de découragement.
Très utilisés en entreprise, ils sont ouverts aux particuliers.Un deuxième département, très important, propose des soins esthétiques, toujours basés sur des techniques et des principes actifs naturels. La mise au point d’un protocole de soins naturels permettant de retendre la peau en environ 20 minutes, avec des résultats durables, représente une avancée technique considérable dont le potentiel d’exploitation est très important.
Pour mieux comprendre, imaginez un instant. Il est 17 heures, un rendez-vous important est programmé à 21 heures.
Soudain vous pensez que vous auriez bien aimé retendre la peau du visage, du cou ou du corps.
Mais vous pensez que, bien sûr,  c’est impossible.
Une méthode de soins permet de retendre durablement la peau sans aucune intervention chirurgicale ; Ovale, cou, décolleté mais aussi bras, ventre, aisselles, fesses, cuisses…
La peau peut retrouver un état de tension remarquable en moins d’une heure et les résultats  durent.
Basés uniquement sur des principes actifs naturels, les effets sont très impressionnants.
Le PMR, tel est le nom de la méthode du premier lifting naturel, sans douleur et sans trace. Réalisé en environ 20 minutes, les résultats sont immédiats et se continuent dans le temps.
Un petit entretien annuel est parfois nécessaire surtout pour les fumeurs ou les accros du soleil.